Le Front de libération nationale a gagné les rues de Petit-Goave , ce Mercredi 17 Décembre 2014 , pour faire passer les mêmes revendications à savoir le départ de Martelly , de Me Jean Alix Civil , la levée de la mise sous tutelle de la ville , une enquête sur la gestion de la mairesse Sandra , la publication d'un rapport par l'UCREF et L'ULCC sur les projets réalisés et les projets en cours à travers la commune de Petit-Goave ,
La manifestation du Front national a été dispersée par la police au niveau de la route nationale # 2 ( bloc marché Seradotte ) après que des individus non identifiés eurent lancé des pierres contre les forces de l'ordre .
Les partisans de l'opposition ont profité de l'occasion pour critiquer une fois de plus le Député Thimoléon ...'' je ne veux pas Timomo'' , ont -ils scandé .
Des pierres ont été également lancées contre les manifestants au bas de la Grand'rue ( non loin de la place Soulouque ) . Les partisans de l'opposition ont indexé les alliés du pouvoir local.Le représentant du député , Felix Salomon jeune a rejeté d'un revers de main l'accusation des membres de l'opposition
Ce Jeudi 18 décembre , les membres du front de libération nationale manifesteront de nouveau dans les rues de Petit-Goave pour exiger la participation du front au processus de dialogue engagé par le président de la république .
Le front veut charrier définitivement les revendications sociales de la population de Petit-Goave tout en défendant les interets du pays ..
Guyto Mathieu/LP