• Le COEPEG et ses alliés écrivent aux membres du CTS


    Le COEPEG et ses  alliés écrit aux membre du CTSLettre ouverte du collectif des organisations Engagées De Petit-Goave ( COEPEG) aux membres du Comité Technique spécial ( CTS ) de la Mairie de Petit-Goave du jeudi 15 janvier 2015

     

    Messieurs , les responsables du CTS,

     

    Les organisations suivantes : COEPEG, COPEG, MKRT, FOMOPEG, et ODRP vous saluent et ont l'honneur de vous demander de les informer, par des rapports, de votre gestion à la tête de la commune de Petit-Goave depuis tantôt 4 mois .

    La bataille lancée dans la perspective d' assainir et de faire fonctionner la commune sur des bases légales semble être empoisonnée par votre arrivée aux commandes de la Mairie . Selon ,l'article 40 de la constitution amendée , vous êtes tenus, en tant qu'administrateurs , de rendre des comptes à la société.

    Par conséquent , les organisions citées au début sollicitent de votre bienveillance la publication , dans le plus bref délai, d'un rapport clair et véridique sur votre gestion contestée .Elles veulent aussi obtenir des explications sur l'absence totale des motocyclettes de la mairie , l'absence de la Génératrice , le montant alloué pour l'assainissement de la ville ...

    cette correspondance porte les signatures de Nosalito soliman , Francis Francois, Jean Baptiste Yves , Collebert Pierre, Jacques Désulmé.

    SOURCE Radio Préférence fm. 

    « Lettre ouverte de la Nouvelle alliance Politique de l'opposition à Petit-Goave au Comité technique spécial de la Mairie de PTGSérie de cambriolages au marché communal de Petit-goâve »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :