• Petit-goâve-Politique: le nouveau bloc de l'opposition teste sa popularité

    Petit-goâve-Politique: le nouveau bloc de l'opposition teste sa popularitéPetit-goâve, (LP) .- Quelque 300 personnes ont foulé le macadam de la cité de Faustin Soulouque ce jeudi 8 janvier, à l'invitation de la nouvelle plateforme politique composée de Rezo Pitit Pep, BOD, 3 vwa et Kolektif sitwayen angaje de valet Jeudi 8 Janvier pour exiger la démission du Président Martelly, l'organisation des élections générales anticipées, le départ des membres du CTS et le rétablissement du courant électrique.


    Par cette même bouffée, les protestataires ont critiqué de vive voix les signataires de l'accord tripartite qui prolongent les mandats des parlementaires.

    Avec pancartes inscrivant leurs desiderata, les manifestants ont marché dans plusieurs rues et banlieues de la ville avant de bloquer la route nationale numéro 2 au niveau la rue Benoît où la police a utilisé des grenades lacrymogènes pour répliquer et disperser la foule qui lançait des jets de pierres.

    ( 3H 25 Pm,la situation est toujours tendue au niveau de la rue Benoit ,la route est de nouveau bloquée,a constaté le Journal Petit Goavien Restez Brancher)

     

     

    Delmondo Charlemagne/LP.

    « Alain et Acao s'affrontentPetit - Goave-Politic: the new opposition bloc is testing his popularity »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :