-
Quand Wallace Francillon dénonce
Petit-goavien,(LP).- La Magistrabilité des gens de l'opposition a Petit- Goave et le comportement Jusqu'auboutisme de nos imbéciles dirigeants ont empêché un dénouement a la crise postélectorale dans la cite Soulouquoise".
A cette magouillocratie vient ajouter la diasporatisation de la situation déjà chaotique. L'algorithme politique de la ville de Petit- Goave semble plus complexe que les multiples inventions laissées par Albert Einstein. Dans une situation ou l'opposition oppose a l'opposition elle-même comment pourrait on espérer une solution basée sur la confiance et qui nous emmène vers des élections crédibles.
La dernière déclaration de notre cher Députe qui rappelait aux membres du gouvernement de ne pas vendre la peau du loup sans l'avoir tue vient juste ajouter un peu d'huile sur le feu de l'opposition qui se tardait déjà a trouver une possible solution a la diasporatisation de leur propre situation.
Et le peuple dans tous ca.......... Sans vous cacher personne n'ose crier victoire quelque soit le cout de votre voyage ou de votre participation aux séances de " Viv Timomo ou Aba Sandra". N'oublions pas que nous avons un seul intérêt: La ville de Petit- Goave.
Que la paix soit et demeure!!!!!!!!
Wallace Francillon,USA/LP.
« Yon Nouvo Komisyon kominal pou jere TigwavPetit-Goâve atteint un poids considérable dans la balance de la politique haïtienne »
-
Commentaires