-
Petit-Goâve football club battu par la PHN au stade Silvio cator
Par Marcdonald Marc
En match inaugural de la 9ej du championnat national de D1 de la série de clôture , la formation Petit-Goâvienne a été battu par la modeste équipe de la PNH sur la plus petite des marges hiervdans un stade national Sylvio Cator presque vide où les seuls spectateurs n'étaient que policiers qui se sont transformés en véritable supporteurs de leur équipe .
Si la pnh a déjà épinglé à son tableau de chasse le violette et la formation du tempette ,elle misait tant sur la venue de Petit-Goâve pour s'emparer des 3 du match en prenant ipso facto quelques places dans le classement. les héros soulouquois étaient aussi ambitieux parce qu'ils espéraient s'imposer pour tenir leur série de match sans défaite. Malgré les enjeux, la première manche s'était soldée sur un piète nul blanc et vierge (0-0).
En position inconfortable avec seulement (8 pts) , la pnh allait triompher finalement du seul représentant de la cité de Faustin Soulouque (1-0) grâce à une réalisation signée Jean Jacques CONSTANT en 2e mi-temps pour permettre ,ne serait-ce que provisoirement , aux poulins de l'entraîneur Désir de rêver d'une place dans le ventre mou du classement avec (11pts) .
Pour le FCPG , en grand danger avec ses 8 points , il doit impérativement s'imposer dans les rencontres à domicile s'il veut conserver sa place dans la 1re divison , l'année prochaine.« Marche à Petit-goave contre l'augmentation des frais de passport,de permis conduire.... Petit-Goâve : Le FML rejoint «Pitit Dessalin» et menace... »
-
Commentaires