-
Quand JOSEPH CLOSEL DABIA dénonce
Le FLN regroupent des gens de toutes tendances. Là-dans, il n'existe aucune lois régularisant le fonctionnement des adhérents. Il y a des personnes insaisissables, elles priorisent toujours l'intérêt individuel au détriment du collectif.Il faut qu'on soit très intelligent pour les découvrir car, elles ont l'apparence de sincérité. Elles répondent au nom de Gens lissent. Certains adhérents sont imperméable, ils n'acceptent rien comme l'évangile. Ils sont toujours hostiles à la démagogie des gens lissent. Il sont pour la plupart les lins d'or imperméables. Le leader du FLN fait toujours preuves d'intégrité. Il est laxiste, patient et il agit selon son cœur on dit qu'il est constant, dans sa décision.
Parfois on réprime la pierre angulaire du FLN pour son émotion car il aime tant répliquer. Cependant, il ne veut pas que le chef des piqueurs dont nous relatait l'histoire revienne de nouveau . Ce chef est toujours en compagnie d'un joli bois à la main à la manière d'un fusil pour combattre les opposants. L'objectif que ces personnes poursuivent c'est la germination de leurs profits dans la cité.
Du reste. Les gens lissent se regroupent avec une apparence hors pairs de piété afin de duper les citoyens honnêtes en disant: "Qui se ressemble s'assemble “Il en résulte la brisure du FLN.
JOSEPH CLOSEL DABIA
« Yolette Mengual sera de retour au Conseil électoral provisoire (CEP)Deux organisations réclament la réouverture du port de Petit-Goave »
-
Commentaires